Si vous aimez la randonnée notre maison est le bon endroit!

Sentiero 501, Agriturismo Locanda del Papa - Riomaggiore

Il est un ancien chemin qui commence dans notre maison, un beau chemin entouré d'une végétation et de nature. .Le sentier commence à partir de notre maison, grimpe la montagne qui est en face de notre maison, et, le long du chemin, touche les petites et anciens villages qui Cozzano, Carpena et de caste. Une fois que vous atteignez la crête (selle Croix), après 1 heure et 30 minutes de marche, vous rencontrez l'Alta Via del Golfo, le chemin le plus important de notre côte. Avec ce chemin, vous pouvez rejoindre tous les villages du golfe de La Spezia et Ciqnue Terre. Nous avons fait un guide pour cette sentier il est un guide détaillé avec des photographies, sera notre plaisir de vous donner une copie de ce guide pour faire le voyage sans problèmes et les pensées. Si vous le souhaitez, à votre demande, nous pouvons préparer un pique-nique avec notre focaccia à la tomate, l'oignon, le fromage.

Si vous êtes friands de randonnée, notre ferme est vraiment un endroit parfait pour de merveilleuses excursions. Au fil des ans, nous avons eu beaucoup de clients qui étaient des randonneurs: quelques pèlerins qui marchaient le long de la Via Francigena et quelques invités amateurs de dernière lubie du moment, trail running, course dans les sentiers.

Des dizaines de kilomètres de sentiers, les chemins pour tous les goûts et niveaux de préparation, une vue imprenable, si vous aimez la randonnée, de notre maison, vous pouvez rejoindre de nombreux chemins, tels que:

598-1 (AV5T 1) Portovenere - Telegrafo
598-2 (AV5T 1) Telegrafo - Cigoletta
598-3 (AV5T 1) Cigoletta - Il Termine
593V (ex 3a) Riomaggiore - Madonna di Montenero
530 Telegrafo - Volastra
530c Bramapane - Cava (Scala Santa)
501 (ex n. 01) Riomaggiore - Sella La Croce
502 (ex n. 02) Tornate Groppo - Sella M. Galera
504 (ex n. 4) Sant'Antonio - Schiara

vous venez pour la randonnée?

Nos chemins ne sont pas particulièrement difficile, il est encore trekking, mais au fil des ans, ont parcouru ces sentiers aussi des familles avec des enfants, il ya juste quelque chose à prendre: une bonne paire de chaussures appropriées, un petit sac à dos avec de l'eau et un peu de nourriture, un téléphone cellulaire à toute éventualité et tant de passion et de plaisir à se promener dans la nature.